Atletico Chaussures de sport à lacets noires pour hommes Atletico 23721 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures de sport à lacets noires pour hommes Atletico 23721 le noir
Les chaussures masculines ont été lacé de l'Atletico 23721 est un excellent choix pour chaque homme actif. Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, ils fournissent non seulement une apparence attrayante, mais aussi le confort du port. Leur couleur noire classique les rend extrêmement polyvalents et s'adaptent facilement à divers ensembles de vêtements.
Les chaussures sont idéales pour les jours de printemps, d'été et d'automne, grâce à la tige basse et au tissu utilisé comme matériau pour la doublure et l'insertion. La seule épaisseur de 4 cm affecte en outre le confort, et le fermoir lacé vous permet de s'adapter facilement au pied, ce qui augmente la stabilité pendant l'utilisation.
Les chaussures de l'Atletico 23721 sont également un excellent choix pour les amateurs d'activité physique, parfaitement adaptés à la course ou à la forme physique. Leur coupe occasionnelle signifie qu'ils peuvent être portés avec succès au quotidien, à la fois sur des promenades, ainsi qu'au travail ou lors de réunions avec des amis.
En commandant ces chaussures, vous recevrez l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Nous vous recommandons d'acheter une taille standard que vous portez le plus souvent. Chaussures pour hommes Atletico 23721 est un investissement dans le confort et le style - parfait pour toute occasion!
- Producteur: Atletico
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Atletico
- Code du producteur: ATC457A
- Couleur: le noir
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Fermoir: lacé
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Hauteur: faible
- Collection: VENDREDI NOIR 2024
Merci d'avoir ajouté un commentaire.