Adidas Chaussures de football Adidas Predator League 2G / 3G AG ID3837 rouge
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures de football Adidas Predator League 2G / 3G AG ID3837 rouge
Nous présentons les chaussures de football masculines Adidas Predator League 2G / 3G AG ID3837, ce qui augmentera certainement votre confort et votre efficacité sur le terrain. Ces embouteillages dynamiques dans les tons de rouge, avec des accents blancs supplémentaires, sont le choix parfait pour chaque passionné de football.
Les chaussures ont été conçues pour jouer sur le gazon naturel, ce qui en fait une excellente solution pour les athlètes ambitieux. Leur modèle bas et en dentelle fournit un ajustement parfait au pied, et une semelle en caoutchouc avec des chevilles garantit la stabilité et l'adhésion lors du jeu dans toutes les situations.
Le matériau synthétique à partir desquels les chaussures sont fabriquées fournissent non seulement la durabilité, mais aussi la protection et le soutien. L'insert de tissu ajoute du confort, et grâce au manque de chaussettes, les chaussures sont faciles à mettre et des photos.
Adidas Predator League 2G / 3G est un produit unisexe, ce qui signifie que les hommes et les femmes peuvent les utiliser. Grâce à leurs excellentes propriétés techniques et à leur conception originale, ces vélos sont un excellent choix pour chaque footballeur qui veut atteindre ses objectifs sportifs.
Investissez dans la qualité, le confort et le style - choisissez les chaussures de football Adidas Predator League et ressentez la différence sur le terrain!
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: sport > sport > Football > Chaussures Adidas
- Modèle: Adidas Predator League 2G / 3G AG
- Code du producteur: ID3837
- Couleur: rouge
- Couleur d'accompagnement: blanche
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: synthétique
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.