Adidas Chaussures de football Adidas Predator Accuracy.1 Low Fg GW4574 orange

Produit indisponible ;(

Nous présentons les chaussures de football de précision Adidas Predator.1 FG FG GW4574 dans une couleur orange énergisante, qui est devenue un élément inséparable de la collection Heatpawn. Ces embouteillages professionnels et hommes combinent la conception moderne et les technologies avancées pour assurer des performances maximales sur le terrain.

La conception des chaussures se distingue par la poignée haute définition. Grâce aux sections en caoutchouc stratégiquement placées, l'utilisateur obtient un excellent contrôle sur la balle, ce qui se traduit par des passes et des flèches précises. La partie supérieure en matériau hybridtouch est flexible et s'adapte au pied, ce qui augmente le confort de l'utilisation. Le laçage asymétrique améliore encore la stabilité et la confiance de la poignée.

Une semelle flexible équipée de deux carreaux techniques et une forme variée de chevilles garantissent non seulement la commodité, mais aussi la stabilisation optimale du pied, ce qui est extrêmement important lors de mouvements intenses et rapides sur des surfaces dures et naturelles.

Les chaussures sont caractérisées par un profil bas et des embouteillages en plastique, ce qui en fait un choix idéal pour les joueurs à la recherche d'équipements sur lesquels ils peuvent compter dans chaque situation. L'intérieur de la chaussure est fini avec un matériau textile, ce qui augmente encore le confort pendant le jeu.

Adidas Predator Accuca.1 Low FG est non seulement les chaussures de football, mais aussi une expression du style et de la détermination de chaque athlète. Choisissez ces embouteillages et voyez que chaque match deviendra un vrai plaisir!

  • Couleur: Orange
  • Modèle: adidas Predator Accuracy.1 Low FG
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: synthétique
  • Fermoir: lacé
  • Code du producteur: BM191013

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|