Adidas Chaussures de football Adidas Predator 20.4 H&L Tf Junior vert-noir FW9780

Produit indisponible ;(

Adidas Predator 20.4 H&L TF Junior (FW9780) - Green-Black Football Shoes

Description:

Le modèle junior adidas Predator 20.4 H&L de la collection Precision to Blur est une chaussure de football pratique et fonctionnelle conçue pour jouer sur l'herbe artificielle. Un design vert et blanc élégant est combiné avec des solutions qui améliorent le contrôle de la balle et l'adhésion pendant l'entraînement et les matchs récréatifs.

Caractéristiques et avantages :

- Demonscele Upper: Matériau synthétique avec un motif en relief et texturé qui améliore le contrôle de la balle.

- Système de fixation: un laçage classique complété en fermeture scratch pour un meilleur ajustement et une stabilisation du pied.

- Semelle du gazon (TF): Une conception de semelles spéciale offre une bonne résistance à l'adhésion et à l'abrasion sur les surfaces artificielles.

- INTÉRIEUR ET INSERT: La doublure textile assure le confort et l'humidité.

- Niveau d'utilisation: récréatif / amateur - idéal pour les jeunes joueurs qui commencent leur aventure avec le sport.

- Couleur dominante: vert avec des accents noirs.

- Poids: env. 0,5 kg (vapeur / une chaussure en fonction de la taille).

- Code produit: FW9780, EAN: 4062063236426.

Application:

- Jeu et entraînement sur les surfaces artificielles (gazon).

- Cours scolaires, formations parascolaires, jeux de loisirs.

Soins:

- Nettoyez avec un chiffon humide, séchez à température ambiante, évitez les séchoirs et une source de chaleur directe.

Pourquoi cela vaut-il:

Predator 20.4 H&L est une proposition abordable d'Adidas pour les jeunes joueurs - confort, durabilité et conception des prédateurs caractéristiques dans les chaussures destinées à jouer sur l'herbe artificielle.

  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Modèle: FW9780
  • Matériau extérieur: synthétique
  • Fermoir: Velcro
  • Couleur: Vert
  • Collection: Précision pour flouter

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|