Adidas Chaussures de foot Adidas Predator Freak .4 Tf M FW7525 multicolore roses et violets
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures de foot Adidas Predator Freak .4 Tf M FW7525 multicolore roses et violets
Les chaussures de football Adidas Predator Freak .4 Tf M FW7525 sont une proposition idéale pour tous les amateurs de football qui souhaitent allier style et haute qualité de fabrication. Ces gazons multicolores dans les tons rose et violet attireront certainement l'attention sur le terrain et vous permettront de vous démarquer de la foule.
Le produit, conçu par la célèbre marque Adidas, est destiné aux hommes qui privilégient le confort et la fonctionnalité. La tige en matière synthétique assure à la fois durabilité et flexibilité, ce qui vous permet de vous déplacer librement pendant le jeu. L'intérieur de la chaussure est doublé d'une matière textile, ce qui garantit le confort même lors de séances d'entraînement plus longues.
Les modèles de la collection Predator sont une approche moderne du design classique, et la fermeture à lacets assure un ajustement parfait au pied. Le poids des chaussures n'est que de 0,8 kg, ce qui favorise en outre le jeu dynamique. Grâce au matériau synthétique, ces gazons résistent aux conditions météorologiques et leur conception discrète les rend idéaux pour jouer sur des surfaces artificielles.
N'attendez plus, découvrez le potentiel de vos compétences sur le terrain avec adidas Predator Freak .4 Tf M FW7525 et profitez du style et du confort que ces chaussures ont à offrir !
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: sport > sport > Football > Chaussures Adidas
- Couleur: Bleu marine, noir, rose
- Modèle: FW7525
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: synthétique
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.