Adidas Chaussures de foot Adidas Predator 19.4 FxG Jr G25822 multicolore argent

Produit indisponible ;(

**Chaussures de football adidas Predator 19.4 FxG Jr G25822 - Argent multicolore**

Découvrez votre passion pour le football avec les chaussures de football adidas Predator 19.4 FxG Jr G25822, conçues pour les jeunes athlètes. Ces crampons uniques allient style, confort et technologies innovantes, ce qui en fait le choix idéal pour les garçons qui souhaitent développer leurs compétences sur le terrain.

**Propriétés:**

Ces chaussures ont été conçues pour jouer aussi bien sur des surfaces artificielles que sur du gazon naturel, ce qui donne aux jeunes footballeurs une flexibilité dans le choix du lieu d'entraînement. La tige en matière synthétique avec un motif en relief assure un excellent contact avec le ballon, ce qui se traduit par des passes et des tirs précis. La semelle spécialisée garantit une excellente adhérence, grâce à laquelle votre enfant marche en toute confiance sur diverses surfaces.

**Matériau et couleur :**

Les chaussures sont fabriquées en matériaux synthétiques, ce qui les rend durables et faciles à nettoyer. Leur couleur argentée moderne avec des accents rouges les distingue sur le terrain, ajoutant un caractère sportif à chaque édition.

**Détails techniques:**

- Type : lances

- Fermeture : à lacets

- Doublure intérieure : matière textile

- Type : sans chaussette

- Modèle : G25822

- Bouchons : plastique

**Créez une nouvelle étoile :**

Avec les chaussures adidas Predator 19.4, chaque match devient un plaisir et le jeu est plein d'intensité et de créativité. Investissez dans le développement de votre enfant et choisissez des chaussures qui l'accompagneront dans ses aventures footballistiques. Choisissez adidas - une marque leader dans le monde du sport depuis des années !

  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Fermoir: lacé
  • Modèle: G25822
  • Couleur: Rouge, Gris / Argent
  • Collection: T1 2018
  • Matériau extérieur: synthétique

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|