Inna marka Chaussures de femmes noires avec Sarol Fur le noir
Produit indisponible ;(
- Le colis sera envoyé dans 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison dans différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures de femmes noires avec Sarol Fur le noir
Les chaussures de femmes noires avec Sarol Fur sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient un look et un confort à la mode. Ces chaussures élégantes, en cuir écologique de haute qualité, offrent un excellent confort. Grâce au formulaire d'achat inséré, les mettre et les retirer est rapide et simple, ce qui en fait de superbes chaussures tous les jours.
Les chaussures Sarol sont caractérisées par une coupe de pré-niveau, ce qui leur donne un look léger et élégant. Le nez rond leur donne une subtilité, et la couleur noire les rend parfaitement mélangés à diverses stylifications - de décontracté à plus élégant.
Le matériau de la semelle en plastique garantit la durabilité et la stabilité, et la hauteur du talon de 3 cm rend les chaussures confortables même avec une usure plus longue. Un avantage supplémentaire est la fourrure, qui leur donne un caractère unique et en fait le choix parfait pour les jours plus frais.
Des chaussures sont disponibles dans l'emballage du fabricant d'origine, qui sera génial en cadeau. Plaira certainement à tous les amants de solutions à la mode et pratiques. Les chaussures Black Sarol sont un incontournable dans la garde-robe de chaque femme - ils combinent le style, le confort et les dernières tendances.
- Producteur: Inna marka
- Catégories associées: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Inna marka
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Collection: Été, automne / hiver
- Échauffement: Pas
- Caractéristiques supplémentaires: fourrure
- Code du producteur: LU9801 noir
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Plastique
- Modèle: LU9801
- Le nez: tour
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
Merci d'avoir ajouté votre commentaire.