Asics Chaussures de course Asics Gel-KAYANO 23 M T646N-4907 bleu marin bleu jaune

Produit indisponible ;(

Les chaussures de course Asics Gel-KAYANO 23 M T646N-4907 sont un excellent choix pour les coureurs qui recherchent confort et soutien lors de leurs entraînements sur surfaces dures. Ces chaussures de running pour hommes allient technologie de pointe et design moderne, tout en offrant confort et sécurité.

Les couleurs du modèle en bleu marine, bleu, jaune et or distinguent ces chaussures des autres et s'intègrent parfaitement dans l'esthétique sportive. Fabriquées dans un tissu de haute qualité, dotées d'une semelle non marquante, elles garantissent durabilité et aspect esthétique plus longtemps.

Le modèle Gel-KAYANO 23 est conçu pour les coureurs au pied neutre, alliant parfaitement confort et stabilité. Parmi les nombreuses technologies utilisées dans ces chaussures, se distinguent des solutions telles que le système GEL Cushioning, qui amortit chaque pas, et FlyteFoam, qui garantit légèreté et flexibilité. De plus, la conception sans couture élimine le risque d'abrasion et 3M réfléchissant assure la visibilité du coureur la nuit.

Les chaussures ont une fermeture à lacets qui permet un ajustement individuel au pied. Pesant seulement 300 g, les Gel-KAYANO 23 sont légères et dynamiques, ce qui rend chaque séance de course agréable et confortable. Grâce au renforcement de la pointe, ces chaussures se caractérisent par une protection supplémentaire, importante lors d'une utilisation intensive.

Investissez dans votre entraînement avec les chaussures Asics Gel-KAYANO 23 M T646N-4907 et profitez de chaque course, obtenant de meilleurs résultats dans une atmosphère confortable. C'est un choix qui allie style, technologie et qualité, destiné aux vrais passionnés de course à pied.

  • Caractéristiques supplémentaires: semelle non marquante , renforcement de la crête
  • Couleur: Marine , bleu , or jaune
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Modèle: T646N-4907
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Collection: T1 2017

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|