Champion Chaussures Champion RD18 Revive Low S22296 WW003 blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures Champion RD18 Revive Low S22296 WW003 blanche
Champion Shoes Rd18 Revive Low S22296 WW003 en blanc est le choix parfait pour les hommes qui apprécient le style et le réconfort chaque jour. Fabriquées en cuir synthétique de haute qualité, ces baskets se distinguent par le design et la fonctionnalité modernes. Les trous de perforation sur la tige offrent une ventilation adéquate, ce qui est particulièrement important les jours plus chauds.
Ce modèle est équipé de laçage classique, qui vous permet de faire correspondre les chaussures aux besoins individuels. L'intérieur des chaussures a été rembourré avec un matériau textile agréable, et le talon doucement rembourré augmente le confort de porter, éliminant le risque d'abrasions.
La semelle extérieure en caoutchouc a un profil légèrement élevé, qui non seulement affecte l'esthétique, mais aussi sur l'adhésion et la durabilité des chaussures. Les doubles coutures dans des endroits exposés à une plus grande usure affectent sa force, ce qui fait de ces chaussures un excellent choix pour les stylifications quotidiennes et sportives.
Champion RD18 Revive Low S22296 WW003 Les chaussures sont un modèle qui combine le confort, le style et la fonctionnalité, ce qui le rend excellent à la fois dans les conditions urbaines et pendant les activités de plein air. Parfait pour les hommes à la recherche de baskets universelles qui complèteront avec succès chaque tenue décontractée.
- Producteur: Champion
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Champion
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Modèle: Champion RD18 Revive chaussures basses S22296
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Fermoir: lacé
- Code du producteur: BM205499
- Couleur: blanche
- Matériau extérieur: cuir artificiel
Merci d'avoir ajouté un commentaire.