SHELOVET SHELOVET Chaussures blanches à semelle compensée cachée
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: SHELOVET Chaussures blanches à semelle compensée cachée
Voici des chaussures blanches à talon compensé caché de la marque SHELOVET, qui allient style sportif et élégance. Ces chaussures se distinguent par leur coupe classique et leur laçage traditionnel, qui assurent un ajustement parfait à chaque pied. L'ajout d'inserts colorés et chatoyants confère à la chaussure un caractère original et accrocheur.
Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces baskets offrent non seulement un port confortable, mais sont également respectueuses de l'environnement. Leur tige basse et leur talon bâti et rigidifié garantissent maintien et stabilité, ce qui en fait un choix idéal pour un usage quotidien. La semelle en caoutchouc avec bande de roulement offre une excellente adhérence et la cale cachée de 6,5 cm de haut ajoute visuellement quelques centimètres de hauteur, sans sacrifier le confort.
Ces chaussures de sport blanches s'associent parfaitement aux styles décontractés, s'associant parfaitement aussi bien aux jeans qu'aux leggings de sport. Ils fonctionneront bien dans toutes les situations - des promenades en ville aux réunions entre amis.
Laissez les chaussures blanches SHELOVET avec coin caché être votre incontournable pour l'automne et l'hiver, alliant praticité et look à la mode !
- Producteur: SHELOVET
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures SHELOVET
- Type de talon: cothurne
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 6.5
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.