Hoka Chaussures basses Hoka Anacapa Breeze 1127920-BBLC le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures basses Hoka Anacapa Breeze 1127920-BBLC le noir
Hoka Anacapa Breeze Low 1127920-BBLC Les chaussures sont un excellent choix pour tous les amateurs de plein air, combinant les fonctionnalités avec le confort et le design moderne. Fabriquées en cuir naturel de haute qualité, ces chaussures de trail bas fonctionneront à la fois pendant la course et la randonnée sur des itinéraires exigeants. La finition noire du modèle leur donne un caractère universel, ce qui signifie qu'ils correspondent à différents styles et circonstances.
La conception avancée du talon dans les chaussures HOKA Breeze anacapa facilite la commutation fluide du pied, ce qui est extrêmement important sur les surfaces inégales, telles que les chemins forestiers ou les approches rocheuses. De plus, ce modèle offre une excellente prise de pied, ce qui augmente la stabilité et le confort lors des activités intensives.
Les chaussures sont destinées aux hommes avec un type de pied neutre et sont parfaits pour les surfaces dures, garantissant un amorti et un soutien optimaux. Le fermoir sur les lacets vous permet de répondre facilement aux besoins individuels de l'utilisateur, offrant un sentiment de sécurité supplémentaire.
Hoka Anacapa Breeze Low est le choix parfait pour tous ceux qui recherchent des chaussures de course et de trekking fiables qui répondront à diverses conditions météorologiques et hors route. Choisissez ces chaussures et découvrez une nouvelle dimension d'aventures en plein air!
- Producteur: Hoka
- Catégories connexes: sport > sport > En cours > Chaussures Hoka
- Code du producteur: BM201482
- Couleur: le noir
- Modèle: Chaussures Hoka Anacapa Breeze basses
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: Cuir naturel
 
                                         
                                             
                                         
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.