Asics Chaussures Asics Gel Kayano 29 M 1011B440402 bleu

Produit indisponible ;(

Nous présentons des chaussures ASICS Gel Kayano 29 M 1011B440402 en bleu - des camarades parfaits des courses quotidiennes et de l'entraînement intensif. Ces chaussures modernes et technologiquement avancées offrent une stabilité et un confort exceptionnels, qui sont cruciaux pour chaque coureur.

Le modèle Gel-Kayano ™ 29 utilise un certain nombre de solutions innovantes. La faible fixation externe du talon offre non seulement le confort du cube, mais aussi le soutien à l'arrière, ce qui affecte la sécurité pendant la course. Grâce à la semelle intermédiaire moderne, enrichie avec une dépréciation FF Blast ™ plus, les chaussures sont extrêmement légères et offrent une réflexion dynamique à chaque étape.

La fonction de stabilité LiteTruss ™ placée sur la partie intérieure de la semelle moyenne agit comme un bouclier, empêchant un mouvement excessif du pied vers l'avant, ce qui se traduit par un meilleur contrôle et un meilleur confort de la course. Ce modèle a été conçu pour les coureurs avec un type de pied neutre, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à la recherche d'un soutien optimal pendant la formation sur les surfaces dures.

Les chaussures Asics Gel Kayano 29 sont également caractérisées par une respirabilité élevée grâce à l'utilisation du tissu dans le matériau externe et l'insert. Un fermoir lacé permet un ajustement parfait au pied, ce qui intensifie la sensation de confort et de certitude à chaque entraînement.

Choisissez Asics Gel Kayano 29 M 1011B440402 et profitez du confort et du soutien qui vous permettra d'obtenir des résultats encore meilleurs dans la course. Que ce soit dans la rue ou sur la piste, ces chaussures seront votre partenaire fiable sur le chemin d'une meilleure forme.

  • Couleur: bleu
  • Modèle: Chaussures Asics Gel Kayano 29 M 1011
  • Code du producteur: 29 1011B440
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|