Adidas Chaussures Adidas Tubular Shadow M CG4562 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures Adidas Tubular Shadow M CG4562 le noir
Découvrez un nouveau niveau de confort et de style avec les chaussures adidas Tubular Shadow M CG4562 dans une couleur noire classique. Ces chaussures de sport basses sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient à la fois l'apparence tendance et la fonctionnalité.
Conçu pour un usage quotidien, adidas Tubular Shadow combine un design moderne avec des matériaux de haute qualité. La tige extérieure est réalisée dans un matériau durable au caractère original, parfait pour toutes les conditions. L'intérieur de la chaussure est doublé de tissu pour un port confortable et la semelle synthétique offre un excellent amorti lors des pas.
Les chaussures Adidas Tubular Shadow M sont non seulement fonctionnelles, mais aussi élégantes. Aucun motif, la couleur noire uniforme permet à ces chaussures de s'adapter à de nombreux styles, à la fois décontractés et plus élégants. La fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied, ce qui augmente le confort de port.
Parfaites pour toutes les occasions, des promenades quotidiennes aux réunions entre amis, les chaussures adidas Tubular Shadow M CG4562 sont un excellent choix pour tout homme qui souhaite se démarquer de la foule. Découvrez l'alliance du style sportif et de l'élégance urbaine avec cette paire de chaussures adidas unique. L'ensemble comprend une élégante boîte du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau.
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Adidas
- Hauteur: faible
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Modèle: CG4562
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.