Adidas Chaussures Adidas Predator League L Tf IG7723 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures Adidas Predator League L Tf IG7723 le noir
Voici les chaussures qui changeront votre expérience sur le terrain - Adidas Predator League L TF dans une version noire classique! Ces chaussures de football modernes ont été conçues pour des tirs et une stabilité précis sur le terrain artificiel.
HybridFeel supérieur, en synthétique texturé, offre un ajustement et un confort parfaits. Des superpositions supplémentaires d'adhésif d'adhésif sur le côté intérieur du pied augmentent le contrôle de la balle, ce qui permet un meilleur contrôle pendant le jeu. Une semelle en caoutchouc avec des saillies externes assure la stabilité de chaque mouvement, ce qui est extrêmement important lors de l'entraînement intensif et des matchs.
Il vaut la peine de prêter attention à l'aspect écologique de ces chaussures - au moins 20% des matériaux proviennent de recyclés. En choisissant Adidas Predator, vous vous concentrez non seulement sur la haute qualité, mais vous soutenez également les activités pour la protection de l'environnement, ce qui limite la quantité de déchets plastiques générés.
Quelle que soit la surface sur laquelle vous jouez, ces chaussures seront votre partenaire fiable pour poursuivre votre objectif. Dans une couleur noire élégante, complétée avec des accents rouges et blancs, ce modèle offre non seulement de grandes performances, mais aussi bien.
Choisissez Adidas Predator League L TF et voyez à quel point vous pouvez atteindre les sommets du football!
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: sport > sport > Football > Chaussures Adidas
- Couleur d'accompagnement: rouge
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: synthétique
- Fermoir: lacé
- Couleur: le noir
- Modèle: Chaussures adidas Predator League L TF
- Code du producteur: BM188169
Merci d'avoir ajouté un commentaire.