Adidas Chaussures Adidas Predator Accuracy.4 In FZ6117 blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures Adidas Predator Accuracy.4 In FZ6117 blanche
Nous présentons l'accupation des prédateurs adidas.4 dans des chaussures FZ6117 dans une couleur blanche élégante qui sera parfaite pour jouer au football dans la salle. Conçus pour les hommes, ces salles basses combinent un style moderne avec des fonctionnalités, ce qui en fait un choix idéal pour chaque passionné de sport.
Le haut fait de matériaux synthétiques assure la durabilité et le soutien, et la doublure textile garantit le confort pendant les longues heures d'entraînement et de jeux. Les chaussures sont fixées avec des lacets, ce qui permet un ajustement individuel au pied.
La semelle de chaussures a été spécialement adaptée à la surface de la salle, ce qui permet des mouvements précis et un contrôle sur le ballon. Un avantage supplémentaire est une semelle non de construction, ce qui vous fait jouer sans vous soucier de maintenir la propreté de la salle.
Ce modèle fait partie de la ligne Predator, qui est célèbre pour la fabrication de haute qualité et la conception moderne. Les couleurs universelles font que les chaussures correspondent parfaitement à divers costumes de sport.
La précision des prédateurs adidas.4 dans les chaussures FZ6117 est une proposition fiable pour tous ceux qui recherchent des chaussures de football de haute qualité dans la version intérieure. Investissez dans le confort et le style qui vous accompagneront à chaque match!
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: sport > sport > Football > Chaussures Adidas
- Couleur: blanche
- Modèle: Chaussures adidas Predator Accuracy.4 IN
- Caractéristiques supplémentaires: semelle non marquante
- Code du producteur: FZ6117
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: synthétique
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.