Sergio Todzi Sergio Todzi Chaussures à enfiler pour femmes jaune

Produit indisponible ;(

Nous présentons d'élégantes chaussures à enfiler pour femmes de la marque Sergio Todzi dans une jolie couleur jaune, qui ajoutera de la fraîcheur à n'importe quel style. Fabriquées en éco-cuir de haute qualité, ces baskets sont le choix parfait pour un usage quotidien, alliant confort et look tendance.

Ces chaussures ont une hauteur basse, ce qui les rend extrêmement confortables, et le bout rond souligne leur caractère décontracté. Le design attrayant est également déterminé par un subtil accent doré qui ajoutera de l'éclat même à la tenue la plus simple.

L'intérieur des chaussures est doublé de tissu, ce qui assure une ventilation et un confort adéquats tout au long de la journée. Avec une hauteur de talon de seulement 3 cm, ce modèle est parfait aussi bien pour les balades en ville que pour les réunions informelles.

Choisissez la mode et le confort avec les chaussures Sergio Todzi - le complément parfait à la garde-robe de toute femme !

  • Couleur: or jaune
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Hauteur: faible
  • Le nez: Tour
  • Motif dominant: sans motif
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|