Skechers Chaussure Skechers Max Cushioning Premier-Expressive M 54451-BKOR le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussure Skechers Max Cushioning Premier-Expressive M 54451-BKOR le noir
Les chaussures Skechers Max Cushioning Premier-Expressive M 54451-BKOR sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient le confort et le style au quotidien. Ce modèle, d'un élégant coloris noir, s'adapte parfaitement aux dernières tendances de la mode, tout en assurant un confort lors de toutes les activités.
Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, les chaussures sont dotées d'une semelle synthétique qui garantit une excellente adhérence et durabilité. L'insert en tissu assure une ventilation optimale, ce qui augmente le confort même lors de longues promenades. Grâce à leur coupe basse, les chaussures sont parfaites pour tous les jours, s'adaptant aussi bien aux styles sportifs que décontractés.
La fermeture à lacets permet un ajustement précis au pied, ce qui augmente encore leur fonctionnalité. Skechers Max Cushioning Premier-Expressive est un choix pour les personnes actives qui ne font aucun compromis sur le confort et l'esthétique.
Quelle que soit l'occasion, ces chaussures de sport répondront sûrement à vos attentes. Ils présentent un design minimaliste, ce qui en fait un complément parfait à toute garde-robe. Si vous recherchez des chaussures qui allient confort, style et qualité, les Skechers Max Cushioning Premier-Expressive M 54451-BKOR seront un succès.
- Producteur: Skechers
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Skechers
- Collection: KeeShoes
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Couleur: le noir
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.