Nike Chaussure de football Nike Phantom Gt Academy Ic CK8467 400 bleu bleu

Produit indisponible ;(

Nike Phantom GT Academy IC CK8467-400 Football Shoes-Blue

Parié sur la précision et le confort lors d'un jeu intérieur avec le modèle Nike Phantom GT Academy. Les salles de demi-amateur de la collection FTB Spectrum Pack combinent le contrôle de la balle et du confort, idéal pour les jeux récréatifs dans la salle et les terrains. L'ambassadeur de ligne est Kevin de Bruyne.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Synthétique, supérieure douce avec une finition texturée pour un meilleur contrôle de la balle.

- Lacage asymétrique qui améliore la surface du contact avec la balle.

- Insert d'amorti (matériau: tissu) offrant un confort pour un jeu plus long.

- Sole du caoutchouc, non marquante (non marquante) adaptée aux surfaces intérieures et courantes.

- raidir le talon pour la stabilité et la prise de pied plus confiante.

- Construction sans chaussette construite; fermoir lacé.

Données techniques:

- Fabricant : Nike

- Modèle / Symbole: Phantom GT Academy IC CK8467-400

- Couleur dominante : bleu

- Objectif: intérieur (Hall, Courts)

- Niveau: demi-amateur

- Matériau extérieur : synthétique

- Matière de la semelle intérieure : tissu

- Type: sans chaussette construite -in

- Fermeture : à lacets

- Caractéristiques supplémentaires: raidissement du talon

- Poids: 0,6 kg (paire)

- Code EAN: 194501114165

- TVA: 23%

Conseil de taille:

Les chaussures ont un ajustement classique - si vous vous tenez entre les tailles, pensez à choisir un plus grand confort pendant le jeu.

Prêt pour un jeu plus rapide et plus précis dans la salle? La Nike Phantom GT Academy est un choix solide pour les joueurs qui apprécient le contrôle et la commodité.

  • Couleur: Bleu
  • Collection: Pack Spectre Nike FTB
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Modèle: CK8467 400
  • Caractéristiques supplémentaires: raidissement du talon
  • Matériau extérieur: synthétique
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|