Nike Chaussure de football Nike Hypervenom 3 Academy Fg Jr AJ4119 600 rouge rouge

Produit indisponible ;(

Nike Hypervenom 3 Academy FG JR (AJ4119-600) -Roft Football Shoes

Les embouteillages dynamiques et jeunes de la ligne Hypervenom de la collection surélevée sur le béton, conçu pour le jeu sur des surfaces externes et durs (sociétés au sol). Une tige en maille légère et en maille en matériau synthétique, combinée à la langue, améliore le sens de la balle et du confort pendant la conduite et les tirs. La seule conception combine des embouteillages en forme de V (adhésion optimale lors de l'accélération) et hexagonale (stabilité et facilité avec des tours), ce qui fait que le modèle fonctionne très bien dans un jeu rapide et de retour.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Modèle: Nike Hypervenom 3 Academy FG JR (AJ4119-600)

- Objectif: terrains durs et externes (sociétés au sol)

- Upper: maillage, cuir synthétique / écologique (éléments) - meilleur sentiment de balle

- Semelle: embouteillages en plastique - combinaison V et inserts hexagonaux pour l'adhésion et la maniabilité

- Fermeture : à lacets

- Insérer: matériau (tissu)

- Type: Lanka, sans chaussette (basse coupe)

- Niveau: demi-amateur

- Sexe: garçon / junior

- Couleur rouge

- Poids : 0,6 kg

- Code EAN: 191884375312

Pour qui:

Parfait pour les jeunes joueurs développant la vitesse et la technique. Recommandé pour les joueurs sur des terrains externes durs qui ont besoin d'une bonne sensation de balle et de stabilité lors du changement de direction.

Soins:

Nettoyez avec un chiffon humide, séchez à température ambiante, évitez de se laver dans la machine à laver et de sécher au soleil direct.

Tailles disponibles:

Vérifiez la table de taille junior Nike avant d'acheter (Nike-Obuwie-Juniorskie) pour choisir l'ajustement parfait.

  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: AJ4119 600
  • Fermoir: lacé
  • Couleur: Rouge rouge
  • Collection: T1 2018

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|