FB1 Chaussons à enfiler noirs pour femme Misandei
Produit indisponible ;(
- Le colis sera envoyé dans 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison dans différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: FB1 Chaussons à enfiler noirs pour femme Misandei
Nous vous présentons les tongs à enfiler pour femmes dans une élégante couleur noire de la marque FB1, parfaites pour les promenades estivales et les sorties shopping quotidiennes. Le modèle Misandei allie style et confort, pour que vos pieds soient toujours reposés et détendus.
Les tongs se distinguent par deux larges brides, fermées par des boucles réglables, qui permettent un ajustement parfait à n'importe quel pied. La semelle intérieure, en cuir suédé écologique, offre un excellent maintien et douceur, et la plateforme en plastique léger fait de leur port un pur plaisir.
De plus, ce modèle n'a pas de talon, ce qui en fait un choix idéal pour les longues promenades. Les tongs ont une hauteur de plateforme de 3 cm, grâce à laquelle elles offrent un amorti adéquat, et leur design minimaliste s'intègre parfaitement dans un style décontracté.
Disponible en différentes tailles (du 36 au 41), nous vous encourageons à utiliser le tableau des tailles pour choisir celle qui vous convient le mieux. Les tongs sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait un cadeau parfait.
N'attendez plus et accueillez l'été dans de confortables tongs Misandei !
- Producteur: FB1
- Catégories associées: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures FB1
- Fermoir: À enfiler, boucle
- Échauffement: Manque
- Type de talon: Pas de talon
- Collection: Chaussures Kee
- Couleur: noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique en daim
- Matériau extérieur: cuir écologique en daim
- Nez: nez manquant
- Hauteur du talon/plateforme: 3
- Fonctionnalités supplémentaires: manque
- Modèle dominant: pas de modèle
Merci d'avoir ajouté votre commentaire.