Champion Champion Rebound Vintage W S11468-CHA-WW001 blanche

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons les chaussures pour femme Champion Rebound Vintage W S11468-CHA-WW001 dans une élégante couleur blanche. Ces modèles élégants, plus hauts et à lacets allient confort et design tendance, ce qui en fait le choix parfait pour un usage quotidien. La semelle en caoutchouc plus épaisse offre non seulement une excellente adhérence, mais également une absorption des chocs, ce qui augmente le confort de port.

Fabriquées en matière synthétique de haute qualité, ces chaussures présentent une tige légère qui s'adapte au pied pour plus de maintien. Le bout rond ajoute un caractère classique et la semelle intérieure en tissu garantit un confort qui dure toute la journée.

Champion Rebound Vintage W n'est pas seulement des chaussures, c'est un incontournable de la mode qui s'intègre parfaitement dans les tendances du style de vie. Grâce à l'emballage d'origine du fabricant, ils sont parfaits comme cadeau. Grâce à la fermeture à lacets, ils peuvent être facilement ajustés aux besoins individuels.

Quelle que soit l'occasion, les chaussures Champion seront un choix tendance et fonctionnel qui fonctionnera dans toutes les situations. La hauteur du talon est de 2 cm, ce qui les rend confortables à porter au quotidien. En résumé, ces chaussures de sport seront un complément parfait à n'importe quelle tenue !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: blanche
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: Plastique
  • Modèle: Chaussures Champion Rebound Vintage W S11468
  • Le nez: tour
  • Échauffement: non
  • Fermoir: lacé
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Hauteur: haute

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|