Inna marka Bottines trappeur isolées noires Unisoft pour femmes le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines trappeur isolées noires Unisoft pour femmes le noir
Nous vous présentons les bottes de trappeur isolées noires pour femmes, qui allient à la perfection style et confort. Ces bottes tendance ont un talon bas, ce qui les rend parfaites pour une variété de styles, à la fois quotidiens et plus élégants.
La couleur noire les rend extrêmement universels et faciles à combiner avec d'autres vêtements. Le bout rond et la tige haute (environ 14 cm) soulignent non seulement leur design moderne, mais offrent également une protection adéquate pendant les journées d'hiver et d'automne. Les bottes sont isolées avec une fourrure agréable au toucher, qui assure non seulement la chaleur, mais aussi le confort au porter.
L'épaisseur de la semelle de 1,5 cm et la hauteur du talon de 3,5 cm font de chaque pas un plaisir. La fermeture à lacets permet un ajustement précis de la chaussure au pied, et le matériau extérieur écologique garantit durabilité et facilité d'entretien.
Les bottes sont un choix parfait pour toutes les saisons : elles sont parfaites aussi bien pour la montagne que pour la jungle urbaine. Dans l'emballage d'origine du fabricant, vous trouverez non seulement des chaussures élégantes, mais également une garantie de haute qualité. Choisissez le confort et un look tendance avec des bottines !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Couleur: le noir
- Le nez: tour
- Code du producteur: EVE454
- Collection: VENDREDI NOIR 2024
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Hauteur talon / plateforme: 3.5
- Fermoir: lacé
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.