GOE Bottines Trappeur Isolées En Cuir Sur Semelle Massive GOE OO2N4127 Beige Clair
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines Trappeur Isolées En Cuir Sur Semelle Massive GOE OO2N4127 Beige Clair
Des bottes en cuir isolées sur une semelle massive Goe OO2N4127 dans une couleur beige légère est un excellent choix pour les femmes modernes qui apprécient le confort, le style et la qualité. Fabriqués en cuir naturel de haute qualité, ces pièges garantissent non seulement la durabilité, mais aussi un look élégant qui s'adapte parfaitement à diverses stylisations.
Les chaussures sont intégrées sur une semelle massive solide, ce qui garantit une excellente adhérence sur diverses surfaces, ce qui en fait le compagnon idéal les jours froids. L'intérieur isolé de la couverture de chaussures protège efficacement les pieds du froid, ce qui assure le confort tout au long de la journée. L'utilisation d'une serrure et d'un laçage supplémentaire vous permet de mettre et de faire correspondre facilement les chaussures aux besoins individuels, et met également l'accent sur le style à la mode et décontracté.
La hauteur supérieure de 12 cm et un nez rond ajoutent une élégance, tandis que la plate-forme de 5 cm de haut garantit le confort et la stabilité lors du port. Ces pièges sont parfaits pour les promenades quotidiennes et les week-ends.
Disponibles en différentes tailles, nous vous encourageons à utiliser le tableau de taille pour correspondre parfaitement au modèle à vos besoins. La combinaison parfaite de fonctionnalités et de design moderne signifie que les bottes en cuir isolées vont à avoir indispensables dans la garde-robe de chaque femme. Voyez par vous-même combien ils peuvent faire dans votre garde-robe!
- Producteur: GOE
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures GOE
- Hauteur de l'arbre (cm): 12
- Largeur de l'arbre (cm): 10
- Code du producteur: OO2N4127
- Couleur: beige
- Couleur de la semelle: beige
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: Plate-forme
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur talon / plateforme: 5
- Fermoir: sur la serrure , lacé
- Modèle: Bottines trappeur isolées en cuir
- Plateforme / Semelle (cm): 5
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- hauteur du talon (cm): 3,5 - 5 cm
Merci d'avoir ajouté un commentaire.