PA2 PA2 Bottines Hekilea en daim marron à motif ajouré brun

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons des bottes en daim à motif ajouré à la mode et élégantes de couleur marron de la marque PA2. Fabriquées en cuir suédé naturel de la plus haute qualité, ces bottes allient style et confort, ce qui en fait le complément parfait à toute garde-robe.

Les bottes se caractérisent par un intéressant motif ajouré qui leur confère un caractère unique. Le bout pointu allonge optiquement les jambes et le large talon bloc assure stabilité et confort de port. La hauteur supérieure de 48 cm rend ces bottes parfaites pour les journées plus froides, protégeant les mollets du froid.

Ce modèle est équipé d'une fermeture éclair sur toute la hauteur de la tige, ce qui permet de l'enfiler et de l'enlever facilement. L'intérieur de l'insert en cuir naturel assure un confort et une ventilation adéquate. La hauteur du talon est de 6 cm, ce qui élève la silhouette tout en étant suffisamment confortable pour être portée toute la journée.

Les bottines en daim à motif ajouré sont un modèle dédié aux femmes qui s'adapte parfaitement aux styles quotidiens comme aux plus élégants. Il convient de prêter attention au tableau des tailles ci-joint lors du choix de la bonne taille.

Vous recherchez des chaussures pratiques et stylées qui vous donneront confiance en vous ? Les bottes PA2 seront un excellent choix ! N'attendez plus et complétez votre collection de chaussures avec ce modèle unique !

  • Hauteur de l'arbre (cm): 48cm
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: brun
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Matériau extérieur: peau de chamois naturelle
  • Modèle: bottes ajourées pour femmes
  • Échauffement: non
  • Type de talon: Publier
  • Largeur de l'arbre: 18
  • Corpulence: G.
  • Hauteur de l'arbre: 48
  • Hauteur talon / plateforme: 6
  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Le nez: tour
  • Motif dominant: motif différent
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|