Inna marka Bottines en éco-daim noires par Branda le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines en éco-daim noires par Branda le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec le brandy éco-zamsz noir, qui se réjouit d'un design moderne et pointu et d'un orteil d'amande. Ces bottes élégantes, en daim écologique de haute qualité, sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient chaque jour l'apparence à la mode et le confort.
Grâce au talon plat de 3 cm de haut, ces bottes offrent un confort même pendant l'usure à long terme, ce qui en fait un excellent compagnon les jours plus frais. La hauteur de la cheville leur donne une élégance, et la couleur noire universelle vous fait facilement les mélanger dans diverses stylisations - à la fois décontractées et plus élégantes.
Les bottes ont une fixation de zip pratique, ce qui le rend plus facile à mettre et à décoller. Le réchauffement interne offre de la chaleur les jours d'hiver, et la semelle en caoutchouc garantit la durabilité et l'adhésion. Le modèle de microfibre noir BL24004 est une excellente proposition pour de nombreuses tenues - des robes aux jeans, vous pouvez donc être sûr que vous aurez toujours l'air élégant.
Commandez aujourd'hui et profitez de la mode et de la commodité que les bottes noires Eko-Zamsz Brazamz offrent!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: BM205750
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: BL24004
- Le nez: amande
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
- Collection: Automne hiver
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
Merci d'avoir ajouté un commentaire.