SDS SDS Bottines en daim le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort avec les bottines SDS en daim noir, parfaites pour la saison automne/hiver. Le fabricant SDS a soigné chaque détail pour faire de ces bottines un élément indispensable de votre garde-robe. Leur style tendance et décontracté les rend parfaits pour les styles quotidiens et légèrement plus formels.

La hauteur supérieure de 12-13 cm et la semelle intérieure isolée apporteront non seulement de la chaleur les jours les plus froids, mais aussi un confort d'utilisation. Fabriquées en cuir suédé écologique, ces bottines allient respect de l'environnement et esthétique. Le bout rond et le talon rigidifié garantissent un confort de port tout au long de la journée.

Des détails élégants, comme une boucle décorative, ajoutent du caractère, et un talon plat de 4 cm de haut rend les bottes stables et parfaites pour ceux qui apprécient le confort. La fermeture éclair facilite l'enfilage et la semelle crantée offre une traction sur diverses surfaces.

Les bottines SDS Suede Black sont le choix parfait pour les femmes modernes qui souhaitent allier style et confort au quotidien. Commandez-les dès aujourd'hui pour élargir votre collection de chaussures !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Hauteur de l'arbre: 12-13cm
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: tour
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: talon plat
  • Largeur de l'arbre: 28
  • Corpulence: G.
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|