Filippo Filippo Bottines en daim élégantes le noir

Produit indisponible ;(

Les bottines Filippo Elegant Suede en noir sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier élégance et confort. Fabriquées en daim écologique, ces bottines sont un complément parfait à tout style d'automne et d'hiver. Leur design classique mais féminin se distingue par un bout légèrement pointu et une tige haute, qui rend les jambes plus fines et plus élégantes.

Ornées de strass qui ornent un talon bloc stable, ces bottines ajoutent une touche rock à n'importe quel look. L'isolation en fourrure et l'insert de couverture pour chaussures garantissent un confort et une protection efficace contre le froid, ce qui les rend parfaits aussi bien pour un usage quotidien que pour les sorties en soirée.

Grâce à la fermeture éclair pratique sur le côté, l'enfilage et le retrait des bottes sont simples et rapides. La semelle crantée assure la stabilité même dans des conditions météorologiques capricieuses, et l'épaisseur du talon de 5 cm ajoute de l'élégance sans sacrifier le confort.

Les bottines Filippo Elegant Suede sont un incontournable pour toute femme à la mode qui recherche des chaussures alliant style, confort et haute qualité de fabrication. Ils s'associent parfaitement aussi bien aux styles décontractés du quotidien qu'aux tenues de fête plus élégantes. Choisissez ces bottines pour vous sentir à l'aise et stylée, quelle que soit l'occasion !

  • Type de talon: Poster
  • Collection: CHAUSSURES À LA MODE
  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Couleur: le noir
  • Largeur de l'arbre: 22
  • Hauteur de l'arbre: 14
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur: pour la cheville
  • Échauffement: Oui
  • Le nez: Tour
  • Hauteur talon / plateforme: 5.0
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|