BUGO BUGO Bottines Compensées Femme Daim Camel Tema brun
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: BUGO Bottines Compensées Femme Daim Camel Tema brun
Voici une proposition de bottines de la célèbre marque BUGO, qui s'intégreront parfaitement à votre style automnal. Les bottines compensées pour femme de couleur Camel sont la combinaison parfaite entre élégance et confort, ce qui les rend parfaites aussi bien pour un usage quotidien que pour les occasions spéciales.
Fabriquées en daim écologique de haute qualité, ces bottes attireront certainement l'attention avec leurs belles couleurs. La fermeture éclair à l'intérieur facilite l'enfilage et la bande élastique garantit un ajustement parfait aux jambes. La hauteur du talon de 5,5 cm assure un confort de port optimal, vous permettant ainsi de les porter facilement toute la journée.
Le modèle à bout rond et talon plat garantit le confort, et grâce à la hauteur supplémentaire de la cheville, ces bottes seront non seulement à la mode, mais aussi pratiques. Le tissu utilisé comme matériau d'insertion assure une ventilation et un confort adéquats à chaque pas.
Un avantage supplémentaire du produit est l'emballage d'origine, qui fait de ces bottes une idée cadeau idéale. N'oubliez pas de suivre le tableau des tailles lors du choix de votre taille afin de maximiser leur potentiel. Choisissez les bottines BUGO et profitez d'un look automnal tendance !
- Producteur: BUGO
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures BUGO
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: BM279
- Collection: KeeShoes
- Couleur: brun
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: Bottes
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Type de talon: talon plat
- Corpulence: G.
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 5.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.