Inna marka Bottines Borgetto en éco-daim noir le noir

Produit indisponible ;(

Le produit est des bottines noires pour femmes. Ils présentent une coupe moderne arrivant au-dessus de la cheville et un bout pointu qui leur confère une élégance subtile. Les bottes sont en daim écologique et leur semelle est en plastique. Un avantage supplémentaire de ces chaussures est un poteau personnel qui assure la stabilité pendant la marche.

Ces bottes sont non seulement élégantes, mais aussi pratiques. Ils sont équipés d'une fermeture éclair, ce qui facilite leur enfilage et leur retrait. Les chaussures sont isolées, ce qui les rend parfaites pour les mois d'hiver. La bonne finition et la solide durabilité de ces chaussures garantiront un confort de port quotidien ou lors d'occasions spéciales.

Le produit est disponible en numérotation standard. La hauteur des chaussures est de 24 cm et la hauteur du talon/plateforme est de 10 cm. Le code fabricant est BM184473 et le modèle est NC1298. La couleur des chaussures et de la semelle est noire. Les chaussures sont livrées dans l'emballage d'origine du fabricant.

Malgré leur prix attractif, ces bottes sont solides et durables, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes ayant un budget limité. Les chaussures sont à hauteur de cheville, n'ont pas de motifs supplémentaires et ont une fermeture éclair.

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: Automne hiver
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: NC1298
  • Le nez: loulou
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: Publier
  • Hauteur: pour la cheville
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure
  • Code du producteur: BM184473

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|