Vices Vices Bottines attachées sur la plate-forme le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Bottines attachées sur la plate-forme le noir
Découvrez un style et un confort uniques avec les bottines à plateforme Vices ! Ces bottines noires à lacets sont un choix parfait pour toute femme moderne qui souhaite allier élégance et confort au quotidien. Fabriqués en cuir suédé écologique de haute qualité, ils sont extrêmement impressionnants et en même temps respectueux de l'environnement.
Le design des bottes atteint au-dessus de la cheville, ce qui les rend parfaites pour différents styles, du plus décontracté au plus élégant. Le talon plat de 2,5 cm assure stabilité et confort tout au long de la journée, ce qui en fait le choix parfait pour le travail ou une soirée.
L'intérieur des bottes est doublé de tissu, ce qui garantit un confort et une bonne thermorégulation, même en cas d'utilisation prolongée. La finition noire et uniforme rend les bottes Vices extrêmement universelles et faciles à combiner avec divers vêtements.
N'attendez pas ! Investissez dans le style et le confort avec les bottines Vices, qui deviendront un élément indissociable de votre collection de chaussures. Choisissez la qualité qui ravit !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Vices
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Échauffement: non
- Type de talon: Talon plat
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur: pour la cheville
- Couleur: le noir
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
Merci d'avoir ajouté un commentaire.