PA1 PA1 Bottines à lacets Hargest Noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes à lacets Hargest Black du fabricant PA1 sont une proposition idéale pour les femmes qui apprécient le style à la mode et le confort de port. Ces élégants ouvriers noirs au design classique se distinguent non seulement par leur esthétique, mais aussi par leur fonctionnalité. Un laçage traditionnel combiné à une fermeture éclair pratique facilite l'enfilage et le retrait des chaussures.

Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, les bottes ont un intérieur doublé de fourrure agréable au toucher, qui assure chaleur et confort lors des journées les plus froides. Le bout rond et le talon plat rendent ces bottes non seulement élégantes, mais également confortables pour de longues périodes de port. La semelle est en matière synthétique et assure une adhérence et une durabilité adéquates.

Le modèle Hargest Black est parfait pour un style quotidien, et sa couleur noire universelle les rend faciles à combiner avec une variété de tenues, des plus décontractées aux plus élégantes. La hauteur cheville ajoute du caractère et de la stabilité, s'adaptant parfaitement aux dernières tendances.

Les bottines Hargest Black sont un incontournable de la garde-robe de toute femme à la mode qui recherche des chaussures élégantes et confortables au quotidien. Commandez-les aujourd'hui et profitez d'un style et d'un confort uniques à chaque pas !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Fermoir: sur la serrure , lacé
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.0
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|