Filippo Filippo Bottes sur un poteau le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Filippo Bottes sur un poteau le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les bottines à talons hauts de la marque Filippo ! Ces bottines noires pour femmes dont la tige arrive au-dessus de la cheville sont le choix parfait pour les journées plus froides. Le devant des chaussures est classique dans une couleur noir profond, tandis que l'arrière est décoré d'un motif à carreaux noir et blanc à la mode, ce qui leur donne un caractère unique.
Les bottes sont équipées de fermetures éclair décoratives, qui ont non seulement une fonction esthétique, mais facilitent également l'enfilage et le retrait des chaussures. Un talon stable de 7 cm de haut les rend extrêmement confortables et la semelle en matière synthétique avec bande de roulement assure une bonne adhérence sur diverses surfaces.
Un contrefort de talon souple intégré et une isolation sont des avantages supplémentaires que vous apprécierez lors d'une utilisation quotidienne en automne et en hiver. Les bottines Filippo s'adaptent parfaitement aux styles décontractés et élégants, ce qui en fait un élément polyvalent de toute garde-robe.
Parfaites pour un usage quotidien, ces bottines sont une proposition élégante qui mettra en valeur n'importe quel style. Commandez-les dès aujourd'hui et profitez de leur style et de leur confort uniques !
- Producteur: Filippo
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Filippo
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: autre
- Le nez: tour
- Type de talon: Publier
- Largeur de l'arbre: 22
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Échauffement: Oui
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 7.0
- Motif dominant: grille
- Fermoir: sur la serrure
- Hauteur de l'arbre: 11
Merci d'avoir ajouté un commentaire.