Solea Bottes isolées en caoutchouc beige par Clotilde - Solea
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes isolées en caoutchouc beige par Clotilde - Solea
Découvrez les bottes Clotilde isolées en caoutchouc beige de la marque Solea, qui sera parfaite pour les journées froides d'automne et d'hiver. Ces bottes uniques sont une combinaison de style, de confort et de fonctionnalité - idéal pour les femmes qui apprécient à la fois l'élégance et le confort d'utilisation.
Fabriqué en caoutchouc de haute qualité, les bottes Clotilde sont résistantes à l'humidité, ce qui en fait une solution idéale pour les jours pluvieux ou enneigés. Le principal avantage de ces bottes est la construction isolée, qui fournit de la chaleur même les jours les plus froids. Le nez rond favorise non seulement la libre circulation, mais ajoute également un caractère élégant à toute stylisation.
Un talon plat de 4 cm de haut est une garantie de confort, vous pouvez donc porter des bottes pendant de longues heures, sans craindre la fatigue du pied. La hauteur de la cheville leur donne un charme supplémentaire et leur fait un excellent choix pour diverses tenues - du décontracté à plus élégant.
Grâce à l'insertion, mettre et retirer des bottes est rapide et simple, ce qui est extrêmement précieux dans un usage quotidien. La couleur beige les rend polyvalentes et se mélangent facilement avec d'autres articles de garde-robe.
N'attendez pas les jours plus frais - prenez soin de vos pieds et choisissez des bottes de vêtements de caoutchouc beige Clotilde de Solea pour obtenir un équilibre parfait entre le style et le confort. Ces bottes seront un élément irremplaçable de votre collection d'automne-hiver!
- Producteur: Solea
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Solea
- Code du producteur: BM214336
- Couleur: beige
- Matériau extérieur: gencive
- Hauteur talon / plateforme: 4
Merci d'avoir ajouté un commentaire.