Corina Corina Bottes en daim pour femmes gris
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Corina Bottes en daim pour femmes gris
Ce sont d'extraordinaires bottines pour femme Corina qui allient élégance et confort. Fabriquées en daim de haute qualité d'une belle couleur marron foncé, ces chaussures s'intègrent parfaitement dans les tendances actuelles. La tige haute, qui arrive au-dessus de la cheville, est ornée de brides avec boucles sur les côtés, ce qui leur confère un caractère unique.
La semelle en plastique assure non seulement la durabilité, mais également des décorations supplémentaires sous la forme de petits cristaux qui scintillent subtilement à chaque pas. L'intérieur des bottes est isolé, ce qui les rend parfaites pour les journées plus froides, offrant chaleur et confort.
Les bottines Corina ont un talon plat d'environ 3 cm, ce qui en fait un choix idéal pour un usage quotidien. Le bout rond et le talon renforcé garantissent le confort, et la largeur supérieure de 32 cm les rend parfaitement adaptés au pied. La fermeture éclair les rend faciles à mettre et à enlever, et de subtils strass ajoutent une touche tendance.
Parfaites pour la saison automne/hiver, ces bottines sont parfaites pour les styles décontractés et les tenues classiques. Dans l'emballage d'origine du fabricant, les bottines Corina seront un cadeau parfait pour tout amateur de mode. Choisissez le confort et le style avec les bottines Corina !
- Producteur: Corina
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Corina
- Collection: KeeShoes
- Couleur: gris
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Le nez: Tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Largeur de l'arbre: 32
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur de l'arbre: 16
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.