Demar Bottes en caoutchouc jaune DEMAR multicolore bleu le noir

Produit indisponible ;(

Nous aimerions vous présenter des bottes en caoutchouc pour enfants de la société polonaise DEMAR (modèle 166/12), qui sont non seulement fonctionnelles, mais aussi élégantes ! Ces bottes en caoutchouc jaunes multicolores avec une jolie application de chat sont le choix parfait pour les jours de pluie.

Fabriqués en matière synthétique de haute qualité, ils assurent durabilité et confort de port. La tige intéressante distingue les chaussures des autres modèles tout en étant faciles à enfiler. Les bottes DEMAR Wellington sont parfaites pour les aventures quotidiennes en plein air, protégeant vos pieds de l'humidité et de la boue.

Disponibles en différentes couleurs – du jaune, bleu au noir et or – ils plairont sûrement à tous les enfants. C'est un choix parfait pour le printemps et l'été, lorsque les jours de pluie sont difficiles à oublier.

N'attendez plus, choisissez les bottes Wellington DEMAR à un prix avantageux et faites profiter votre enfant par tous les temps !

  • Couleur: multicolore , or jaune , bleu , le noir

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|