Naszbut Naszbut Bottes en bois sur fourrure le noir

Produit indisponible ;(

**Bottes en bois sur fourrure, noires, de Naszbut - parfaites pour les aventures hivernales !**

Les journées d'hiver nous posent de nombreux défis, mais avec les bottes Timberki Na Futerku de la société polonaise Naszbut, chaque pas deviendra confortable et sûr. Modèle wz. 831A dans une couleur noire classique, enrichie de coutures blanches, est une combinaison de design moderne et de savoir-faire traditionnel en matière de cordonnerie.

La partie extérieure des chaussures est en cuir nubuck naturel, ce qui garantit non seulement un aspect élégant, mais également une durabilité d'utilisation. L'intérieur des chaussures est isolé avec de la fourrure de chaussure, garantissant ainsi la chaleur même pendant les jours les plus froids. Ces chaussures de trekking hautes allient fonctionnalité et confort, tout en attirant l'attention par leur style intemporel.

La semelle en thermocaoutchouc est extrêmement résistante aux dommages et possède des propriétés antidérapantes, ce qui en fait un choix idéal pour les conditions hivernales plus difficiles. Que vous partiez en randonnée en montagne ou en promenade en ville, les bottes Timber seront un compagnon fiable.

Les chaussures sont fermées par des lacets, ce qui permet un ajustement parfait au pied. Grâce à la hauteur du talon de 3,5 cm, ils offrent une stabilité et un confort de port adéquats. Ces chaussures universelles, adaptées aux femmes et aux hommes, répondent à toutes les normes des chaussures d'hiver, ce que confirme la célèbre marque Naszbut.

Choisissez les bottes Timberki On Fur noires et profitez de chaque pas, quelles que soient les conditions météorologiques !

  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Fermoir: lacé
  • Motif dominant: sans motif
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: haute
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: le noir
  • Hauteur talon / plateforme: 3.5

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|