Sagan Bottes d'hiver laquées pour femmes Sagan 2725 cz le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes d'hiver pour femme laquées noires Sagan 2725 sont un choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier élégance et confort. Fabriquées en cuir verni naturel, ces bottes élégantes se distinguent non seulement par leur design tendance, mais également par leur haute qualité de fabrication. La tige de 12 cm de hauteur met parfaitement en valeur les jambes, et leur largeur F confortable les rend parfaitement ajustées au pied.

Les bottes sont équipées d'un lacet pratique qui permet d'ajuster la largeur, et une fermeture éclair supplémentaire sur le côté assure un enfilage facile et rapide. Isolés avec du feutre pour chaussures, ils garantissent chaleur et confort même les jours les plus froids. La plateforme de 1,8 cm de hauteur ajoute quelques centimètres optiquement, sans sacrifier le confort au porté.

Le modèle Sagan 2725 est le choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le style et la fonctionnalité. Les bottines noires s'adaptent à de nombreux styles, des tenues de tous les jours aux tenues élégantes, ce qui en fait un article universel de la garde-robe. De plus, le talon plat et le matériau de la semelle intérieure de haute qualité les rendent extrêmement confortables au quotidien. N'attendez plus, ajoutez un peu d'élégance à votre collection de chaussures d'hiver avec Sagan 2725 !

  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Type de talon: Talon plat
  • Motif dominant: sans motif
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: le noir
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0
  • Matériau de la semelle intérieure: autre

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
Un énorme point positif pour le professionnalisme et l'expédition express. J'ai reçu de belles chaussures le lendemain de la commande !!