Olivier Olivier Bottes d'hiver isolées en cuir pour hommes 151KZ, noir le noir

Produit indisponible ;(

Chaussures pour hommes d'Olivier. Chaussures en cuir isolée d'hiver 151 kz en noir est le choix parfait pour les jours d'hiver, car ils combinent l'élégance avec les fonctionnalités. Fabriquées en cuir naturel de haute qualité, ces bottes de neige modernes sont non seulement élégantes, mais protègent également efficacement contre le froid hivernal.

Leur intérieur est rempli de réchauffement doux, qui offre un confort thermique même les jours les plus froids, ce qui en fait un excellent compagnon pendant les promenades ou d'autres activités de plein air. La forte conception des chaussures, soutenue par des leçage solides et des yeux en métal, vous permet de correspondre parfaitement au pied, garantissant un confort lors du port.

Le modèle à 151 Kz se distingue également par une semelle durable et épaisse qui assure la stabilité et la sécurité sur des surfaces glissantes. Grâce au matériel de haute qualité à partir de laquelle la semelle a été fabriquée, ces chaussures sont parfaites pour changer les conditions météorologiques.

Principaux avantages :

- ** Cuir naturel ** - Élégant et pratique, s'inscrit parfaitement dans les stylifications quotidiennes et sportives.

- ** Réchauffement doux ** - offre un confort thermique, parfait pour les jours froids.

- ** Strong Laçage ** - facilite l'adaptation de la chaussure à la forme du pied, ce qui augmente le confort.

Les chaussures Olivier 151 Kz sont un excellent choix pour les hommes qui apprécient une combinaison de style et de fonctionnalité. Quelle que soit l'occasion, ces chaussures fonctionneront dans chaque situation d'hiver. Grâce à l'emballage d'origine du fabricant, ils sont également une excellente idée cadeau. N'attendez pas, mettez le confort et l'apparence à la mode pendant les jours d'hiver!

  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: laine
  • Code du producteur: BM210243
  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Échauffement: Oui
  • Corpulence: G.
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|