Filippo Bottes de neige noires flocon Filippo DBT3404 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes de neige noires flocon Filippo DBT3404 le noir
Les bottes de neige noires Filippo DBT3404 Śnieżynka sont le choix parfait pour les journées d'hiver, car elles allient fonctionnalité, confort et design à la mode. Ces chaussures isolées, fabriquées en cuir écologique verni de haute qualité, s'adaptent parfaitement aux tendances de la saison, tout en offrant un confort et une chaleur extraordinaires.
La tige haute, fermée par une fermeture éclair, permet de l'enfiler et de l'enlever facilement et offre également une excellente protection contre l'air froid. La doublure en fourrure garde vos pieds toujours au chaud, même les jours les plus froids. Un avantage supplémentaire est un talon plat de 4,5 cm de haut, qui non seulement ajoute de la légèreté à la silhouette, mais garantit également la stabilité au porté.
Les bottes de neige noires avec une semelle et une bande de roulement plus hautes sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le style et la sécurité sur les surfaces glissantes. Les couleurs universelles rendent ces chaussures faciles à combiner avec diverses tenues d'hiver.
Le modèle Filippo DBT3404 est non seulement attrayant, mais a également été créé dans un souci de praticité, répondant aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Si vous recherchez des chaussures qui auront fière allure et offriront du confort pendant les journées d'hiver, les bottes de neige Śnieżynka sont le meilleur choix !
- Producteur: Filippo
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Filippo
- Caractéristiques supplémentaires: fourrure , verni
- Code du producteur: DBT3404
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: bottes de neige en fourrure
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: cothurne
- Largeur de l'arbre: 34
- Corpulence: G1 / 2
- Hauteur: devant la cheville
- Hauteur de l'arbre: 20
- Hauteur talon / plateforme: 4.5
- Motif dominant: motif différent
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.