WEESTEP WEESTEP Bottes de neige chaudes en laine pour enfants Noir Booom le noir

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons un choix parfait pour les journées d'hiver - les bottes de neige pour enfants WEESTEP, doublées de laine, noires, modèle Booom. C'est une solution idéale pour les parents qui souhaitent offrir à leurs enfants un maximum de confort et de chaleur lors des promenades hivernales.

Ces chaussures uniques se caractérisent par un intérieur incroyablement agréable au toucher, isolé en laine naturelle et en polaire, grâce auquel vos pieds seront toujours protégés du froid. La partie extérieure de la chaussure est composée de cuir écologique de haute qualité et de matériaux qui protègent efficacement de l'humidité.

L'enfilage des chaussures est extrêmement simple, grâce à l'utilisation de deux bandes fermeture scratch cousues, qui seront sûrement appréciées aussi bien par les enfants que par leurs parents. Un contrefort de talon rigide offre une stabilisation supplémentaire du pied, éliminant ainsi les problèmes de sécurité.

Les bottes de neige WEESTEP sont non seulement fonctionnelles, mais aussi attrayantes dans leur design. Grâce à leur couleur noire, ils sont universels et s'adaptent à de nombreux styles hivernaux. La hauteur supérieure est de 11,5 cm et la semelle a une hauteur confortable de 2,5 cm, ce qui offre un amorti adéquat.

Choisissez les bottes de neige WEESTEP pour votre enfant - offrez-lui chaleur, confort et joie de s'amuser en hiver ! N'oubliez pas de suivre le tableau des tailles lors du choix de votre taille. C'est un investissement dans la santé et le confort des pieds de votre enfant !

  • Fermoir: Velcro
  • Hauteur de l'arbre (cm): 11,5
  • Couleur: le noir
  • Matériau extérieur: Matière simili cuir, Textile
  • Échauffement: Laine
  • Type de talon: Pas de talon
  • Hauteur de l'arbre: 11,5 cm

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|