Vices Vices Bottes compensées de sport le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes compensées du fabricant Vices sont un excellent choix pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Fabriquées en cuir suédé écologique, ces bottes classiques d'une élégante couleur noire enrichiront certainement tout style hivernal.

La tige haute, atteignant le genou, offre chaleur et protection lors des journées les plus froides, et l'isolation augmente en outre le confort de port. Une cale de 7 cm de hauteur ajoute de la hauteur et du charme subtils, affinant la silhouette.

L'absence de motifs sur la chaussure souligne son caractère universel, ce qui la rend adaptée aussi bien aux tenues élégantes que décontractées. La semelle intérieure en tissu assure un confort optimal et la coupe intemporelle signifie que ces bottes ne se démoderont jamais.

Les bottes Vices sont la combinaison parfaite de fonctionnalité et de style, qui satisferont certainement toutes les femmes à la recherche de chaussures à la mode et pratiques pour les journées d'hiver. Ajoutez-les à votre collection et profitez d'un style changé !

  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Motif dominant: sans motif
  • Type de talon: Buskin
  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur de l'arbre: Jusqu'au genou
  • Couleur: le noir
  • Hauteur talon / plateforme: 7.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|