J. Star J. Star Bottes chaudes sur le poste le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez les bottines chaudes de J. Star - parfaites pour les journées plus froides ! Ces bottines noires élégantes pour femmes allient confort et design à la mode, ce qui en fait un ajustement parfait pour un style décontracté et tendance. Fabriqués en cuir écologique et partiellement décorés d'une finition en daim, ils constituent un ajout élégant à tout style automne-hiver.

Avec une hauteur de talon de 8 cm, ces bottines offrent une stabilité, tandis qu'une petite plateforme à l'avant assure un confort même lors de marches prolongées. Un talon intégré et renforcé ainsi qu'une fermeture éclair pratique facilitent l'enfilage et le retrait des chaussures. Un avantage supplémentaire est la bande décorative qui leur confère un caractère unique.

La largeur de la tige est de 26 cm et la hauteur de 14 cm, ce qui permet à ces bottes de s'adapter parfaitement à la forme de la jambe, procurant une sensation de chaleur et de confort grâce à l'isolation. La semelle en plastique avec bande de roulement offre une excellente adhérence, ce qui est particulièrement important dans des conditions météorologiques difficiles.

Conçues pour les femmes qui apprécient le confort et le style, ces bottines sont parfaites pour un usage quotidien, aussi bien au travail que lors des sorties du week-end. L'emballage d'origine du fabricant sous la forme d'une élégante boîte en fait également une excellente idée cadeau.

Choisissez des bottines chaudes J. Star et sentez-vous à la mode et à l'aise dans toutes les conditions !

  • Collection: KeeShoes
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Le nez: tour
  • Type de talon: Publier
  • Largeur de l'arbre: 26
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 8.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur de l'arbre: 14
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|