Filippo Filippo Bottes à talons plats le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Filippo Bottes à talons plats le noir
Découvrez les bottes à talons plats Filippo en noir - un choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Ces bottes exceptionnellement impressionnantes s'adapteront parfaitement à n'importe quel style décontracté, ce qui en fera un complément parfait aux tenues de tous les jours.
Conçues dans un souci de confort, les chaussures sont équipées d'un talon plat de 3,5 cm qui assure la stabilité au porté. Une semelle en plastique durable avec bande de roulement et un talon renforcé garantissent sécurité et confort même lors d'une utilisation à long terme. La tige extensible en daim écologique et en textile imitant un tissage tricoté donne aux bottes non seulement une belle apparence, mais s'adapte également à différentes formes de jambes.
L'intérieur des chaussures est isolé avec de la fourrure, ce qui en fait un choix idéal pour les journées d'automne et d'hiver. La plaquette de nez ronde assure un confort au quotidien et la fermeture éclair facilite l'enfilage et le retrait.
Élégantes, classiques et fonctionnelles - les bottes à talons plats Filippo sont une excellente option pour toutes les femmes qui souhaitent allier élégance et style de tous les jours. Offrez-vous un peu de luxe au quotidien et choisissez ces bottes extraordinaires !
- Producteur: Filippo
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Filippo
- Le nez: Tour
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Échauffement: Oui
- Hauteur de l'arbre: Jusqu'au genou
- Matériau de la semelle: synthétique
- Largeur de l'arbre: 42
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: autre
- Type de talon: Talon plat
- Hauteur talon / plateforme: 3.5
- Motif dominant: motif différent
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.