Befado Befado chaussons enfants avec Velcro 660X023 bleu et rose

Produit indisponible ;(

Slippers pour enfants de Befado 660x023 - Blue -pink

Parfait comme des chaussures légères pour un changement à l'école. Les pantoufles Befado 660x023 combinent le confort, l'hygiène et la facilité d'utilisation, grâce à laquelle l'enfant se préparera rapidement et indépendamment aux cours.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Fabricant: Befado, modèle 660x023

- Couleur: bleu avec des accents roses (pour les filles)

- Matériel: tissus respirants et respirants assurant le confort de porter un confort

- Semelle: lumière et flexible - s'adapte au mouvement du pied pendant chaque activité

- fermoir: fermeture scratch - faciliter la mise en place et l'adapter indépendamment

- Doublure: le ramollissement supplémentaire du système Soft -B augmente le confort de l'utilisation

- Construction: une stabilisation rigide du talon

- Certificat: pied sain

- État de l'emballage : d'origine

Avantages pour les parents et les enfants:

- Facile et rapide à fonder grâce au fermeture scratch - moins de frustrations avec la préparation du matin pour l'école

- Les matériaux respirants maintiennent une bonne ventilation et hygiène des pieds

- Une semelle légère et flexible garantit la liberté de mouvement et de confort tout au long de la journée

- Firser Fester stabilise le pied, et le signe sain confirme les solutions de construction correctes

Application:

- Chaussures pour un changement à l'école, à la maternelle, à la salle de gym et à de courtes sorties dans les chambres.

Soins (recommandations):

- Lavez manuellement ou dans un programme délicat dans une machine à laver à basse température, utilisez des agents de lavage légers; Séchez-vous d'une source de chaleur directe.

Befado 660x023 est des pantoufles pratiques et confortables qui fonctionneront comme un élément incontournable de la couche de l'école.

  • Code du producteur: 660X023
  • Couleur: bleu
  • Couleur d'accompagnement: rose

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|
|