W. Potocki W. Potocki Baskets sur la plateforme Potocki blanche rose

Produit indisponible ;(

Les baskets à plateforme W. Potocki en blanc et rose sont le choix parfait pour toutes les femmes qui apprécient le confort et un look à la mode. Conçus pour un style quotidien, ils combinent une atmosphère sportive et décontractée, ce qui les rend parfaits aussi bien pour une promenade que pour la compagnie d'amis.

Leur conception sans talon et leur contrefort de talon souple intégré assurent un confort de port tout au long de la journée. La semelle avec bande de roulement, en plastique, garantit une bonne adhérence, et la plateforme de 5,5 cm de hauteur ajoute du style et soulève doucement la silhouette. Fabriqués en matière 100% textile, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, ces modèles sont aérés et agréables aux pieds.

Grâce à leur bout rond et à leur fermeture à lacets, les baskets W. Potocki sont non seulement confortables, mais aussi pratiques. Parfaits pour les saisons printemps/été et automne/hiver, ils s'agencent facilement à différents styles. Leur motif mélangé tendance combiné à un subtil accent rose est un détail accrocheur.

Tout cela présenté dans l'emballage d'origine du fabricant en fait un cadeau parfait pour tout amateur de mode. En choisissant ces baskets, vous optez pour le style, le confort et la qualité qui s'intégreront parfaitement à votre garde-robe de tous les jours.

  • Type de talon: sans talon
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Le nez: tour
  • Hauteur talon / plateforme: 8
  • Fermoir: lacé
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: blanche , rose
  • Hauteur: faible
  • Motif dominant: mélange

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|