bez marki Bez marki Baskets Safune noires ajourées le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bez marki Baskets Safune noires ajourées le noir
Les baskets Black OpenWork Safune sont une excellente proposition pour les jours d'été qui combinent le style et le confort. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité et en caoutchouc, ces baskets offrent optimale respirant, ce qui en fait une solution idéale pour les jours chauds et ensoleillés.
Le B400 se caractérise par un design moderne, qui attirera certainement l'attention. La finition en dentelle et le nez rond assurent le confort de porter, que vous recherchez dans les stylisations de tous les jours. Les baskets ont une hauteur basse, et la plate-forme de 4 cm de haut ajoute une lueur subtile et allonge optiquement les jambes.
Grâce à la couleur noire universelle, ils sont faciles à combiner avec diverses tenues, décontractées et plus élégantes. C'est un excellent choix pour les femmes qui veulent être à la mode sans renforcer le réconfort. Des fonctionnalités supplémentaires, telles que les inserts OpenWork, rendent les baskets non seulement pratiques, mais aussi élégantes.
Séché dans la boîte d'origine, ils peuvent être le choix parfait pour un cadeau. Les baskets Black Openwork Safune sont un excellent investissement dans votre garde-robe, car ils combinent le style, le confort et le prix abordable, ce qui en fait un élément parfait de la mode d'été.
- Producteur: bez marki
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures bez marki
- Code du producteur: BM200722
- Collection: L'été
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Baskets B400 ajourées
- Le nez: tour
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: ajouré
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
Merci d'avoir ajouté un commentaire.