McKey Baskets Mckey 139 baskets blanches
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets Mckey 139 baskets blanches
Les baskets Mckey 139 blanches sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient un style tendance et confortable. Ces chaussures extrêmement stylées sont conçues selon une coupe traditionnelle reconnue dans le monde de la mode depuis des années. Grâce à la semelle épaisse en caoutchouc fleuri, les baskets offrent une excellente isolation du pied du sol et des propriétés antidérapantes, ce qui se traduit par une sécurité d'utilisation dans toutes les situations.
Le matériau extérieur en tissu résistant est flexible et s'adapte bien à la forme du pied, ce qui garantit un confort tout au long de la journée. Les coutures solides renforcent la construction des chaussures et le bout en caoutchouc protège les orteils contre les blessures, ce qui rend les baskets Mckey 139 non seulement élégantes, mais aussi fonctionnelles.
Grâce à la fermeture à lacets, ces modèles s'ajustent parfaitement à la jambe et leur faible hauteur (2,7 cm) en fait un choix idéal aussi bien pour les styles quotidiens que plus décontractés. Le motif floral leur confère un caractère mode qui les distingue des autres modèles.
Les baskets Mckey 139 sont un choix parfait pour toutes les femmes qui souhaitent allier confort et apparence attrayante. Laissez ces baskets blanches devenir un élément indispensable de votre style partout où vous souhaitez vous sentir à l'aise et avoir fière allure !
- Producteur: McKey
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures McKey
- Hauteur: faible
- Matériau extérieur: en tissu
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Le nez: Tour
- Fermoir: lacé
- Motif dominant: fleurs
- Collection: MCKEY
- Couleur: blanche
- Modèle: 139
- Hauteur talon / plateforme: 2.7
Merci d'avoir ajouté un commentaire.