Goodin Goodin Baskets hautes à la mode beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Goodin Baskets hautes à la mode beige
Les baskets montantes Goodin en beige sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Ces baskets à la mode sont parfaites pour un style quotidien et décontracté, s'associant facilement à un look sport ou mode.
Le modèle est composé d'un matériau imitant le cuir et le tissu, ce qui assure durabilité et confort de port. Un contrefort de talon doux et intégré et une doublure textile garantissent le confort, et le bout rond ajoute un caractère classique. La semelle en caoutchouc avec une bande de roulement de 4,5 cm rend les baskets non seulement à la mode, mais aussi fonctionnelles, parfaitement adaptées aux différentes conditions météorologiques.
Grâce à leur couleur beige universelle, ces baskets montantes seront un complément parfait à toute garde-robe. Le laçage et la fermeture à enfiler permettent d'enfiler et de retirer les chaussures rapidement et facilement. Les baskets Goodin sont une proposition parfaite pour les saisons printemps/été et automne/hiver, offrant un style tendance et un grand confort de port.
Emballées dans leur boîte d'origine, ces chaussures sont également une excellente idée cadeau. Choisissez les baskets montantes Goodin et profitez de chaussures tendance et confortables pour chaque occasion !
- Producteur: Goodin
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Goodin
- Type de talon: sans talon
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Le nez: tour
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige
- Couleur de la semelle: blanche
- Matériau extérieur: en tissu
- Modèle: baskets hautes
- Corpulence: G.
- Hauteur: haute
- Hauteur talon / plateforme: 4.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.