Big Star Baskets en cuir pour enfants Big Star II374042 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Sneakers en cuir pour enfants Big Star II374042 - noir

Baskets classiques, confortables et solides pour les garçons actifs. Le modèle II374042 de la marque Big Star est en cuir écologique de haute qualité, qui s'adapte bien au pied et est facile à nettoyer. Semelle en caoutchouc anti-glisser et un talon rigide assurent la stabilité et la sécurité pendant le jeu. Grâce aux attaches fermeture scratch et au caoutchouc flexible, mettre des chaussures est rapide et sans problème.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Matériau extérieur : cuir écologique

- Insérer: Matériel (confort lors du port)

- Semelle: caoutchouc non glissant, hauteur de plate-forme env. 1,5 cm

- fermoir: fermeture scratch + gommes astringentes - mise en place facile et bon ajustement

- Talon rigide pour une meilleure stabilisation du pied

- Pas d'isolation - parfait pour la saison du printemps et de l'été

- Couleur noire

- Nez : rond

- Hauteur supérieure: env. 5 cm

- Emballage d'origine du fabricant : boîte

Tableau de taille (taille - longueur d'insertion):

- 28 - 18,0 cm

- 29 - 18,5 cm

- 30 - 19,0 cm

- 31 - 19,5 cm

- 32 - 20,5 cm

- 33 - 21,0 cm

- 34 - 21,5 cm

- 35 - 22,5 cm

Astuce lors du choix d'une taille: nous suggérons d'être guidés par le tableau des tailles ci-dessus, de mesurer le pied de l'enfant et de laisser une alimentation sur vos doigts (environ 0,5 à 1 cm).

Marque : Big Star

Catégorie: baskets pour enfants (pour les garçons)

Vérifiez également les autres modèles de la collection Big Star - une combinaison idéale de style et de fonctionnalité pour les plus jeunes.

  • Fermoir: Velcro, caoutchoucs astringents
  • Matériau extérieur: Cuir artificiel
  • Échauffement: Manquer de
  • Couleur: le noir
  • Hauteur de l'arbre: 5 cm
  • Plateforme / Semelle (cm): 1,5 cm
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Le nez: Tour
  • Code du producteur: II374042 NOIR
  • Hauteur de l'arbre (cm): 5

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|