W. Potocki W. Potocki Baskets compensées Potocki noires femme le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: W. Potocki Baskets compensées Potocki noires femme le noir
Découvrez l'élégance et le confort du style de tous les jours avec les baskets compensées noires pour femmes de W. Potocka. Ces chaussures à la mode allient un caractère sportif à un style tendance, ce qui en fait le choix parfait pour toutes les occasions, des promenades en ville aux réunions entre amis.
Les baskets se distinguent par un talon intégré solide, qui assure la stabilité, et une semelle en caoutchouc avec bande de roulement, assurant une excellente adhérence. Une plateforme haute de 4 cm ajoute non seulement quelques centimètres de hauteur, mais souligne également le design moderne des chaussures.
La tige des chaussures est en cuir écologique, ce qui en fait un choix respectueux de l'environnement, tandis que la doublure intérieure en textile et la semelle intérieure en cuir naturel assurent un confort de port. Le bout rond et la tige renforcée rendent ces chaussures non seulement esthétiques, mais aussi fonctionnelles.
Les baskets noires W. Potocki seront certainement un élément irremplaçable de votre garde-robe, s'adaptant parfaitement à diverses tenues aussi bien pour le printemps et l'été que pour les journées plus froides d'automne et d'hiver. Choisissez ces baskets uniques et profitez du style et du confort au quotidien !
- Producteur: W. Potocki
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures W. Potocki
- Type de talon: Sans talon
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Fermoir: lacé
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.